Bienvenue à Toi chers invité ou membre,
Nous te souhaitons un agréable jeu dans l'Univers de Fallout RPG, en espérant que ton séjour se passera à merveille. Si tu es nouveau, nous te conseillons de bien lire les règles, puis de remplir ta fiche de personnage. Si tu as divers problèmes sur le forum, n'hésite pas à nous contacter. Et n'oublies pas, Ce forum est fait pour le plaisir de jouer alors respecte bien les règles d'entente.
Bienvenue à Toi chers invité ou membre,
Nous te souhaitons un agréable jeu dans l'Univers de Fallout RPG, en espérant que ton séjour se passera à merveille. Si tu es nouveau, nous te conseillons de bien lire les règles, puis de remplir ta fiche de personnage. Si tu as divers problèmes sur le forum, n'hésite pas à nous contacter. Et n'oublies pas, Ce forum est fait pour le plaisir de jouer alors respecte bien les règles d'entente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers Post-Apo de Fallout RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Exploration] Chezeger Margovitch, N°3

Aller en bas 
AuteurMessage
TheJCC
Co-Fondateur
Co-Fondateur
TheJCC


Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : La République de Dave

Feuille de personnage
PV PV:
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Left_bar_bleue100/100[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Niveau:
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Left_bar_bleue5/50[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Empty_bar_bleue  (5/50)
XP XP:
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Left_bar_bleue0/250[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Empty_bar_bleue  (0/250)

[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Empty
MessageSujet: [Exploration] Chezeger Margovitch, N°3   [Exploration] Chezeger Margovitch, N°3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:45

Cette puanteur, ce visage... Quel cauchemar... Cette goule me regarde. Elle est habillée normalement... Comme une personne normale... Un détail, que j'aurais pû relever... Je prend mon courage à deux mains, ou au moins avec la main qui ne tremble pas: "Euh... Bon...bon...bonjour. Je suis...pas...un anti-goule....vous savez?" Il me regarde toujours, d'un air d'indifférence totale. Ma main libre passe doucement dans mes cheveux, et une goutte de sueur tombe lentement sur ma nuque, déferle jusqu'à ma colonne vertébrale, slalome entre mes vertèbres et dégouline jusqu'à mes pieds, pour être ensuite aspirée par mes chaussettes puantes. Cette goule se fout de moi, c'est sûr. Si je n'avais pas de fierté personnel, j'aurais sans aucun doute lâcher des larmes. "Vous...vous avez des...des...des voitures fi...fiables?" Il me répond par un hochement de tête. J'imagine que c'est un acquiescement. Je m'approche de l'une des voitures, c'est une vieille Ford V8, d'un état magnifique... Tout le contraire de son propriétaire... "Combien...c'est?" Il me montre du doigt la pancarte où il était inscrit: "3000 Caps". "Ben... J'ai pas assez." C'était presque le résultat que j'attendais en fin de compte, je peux partir la conscience quasi-tranquille... Quoique, il me faut encore lui dire aurevoir. "Je...je vous souhaite une bonne journée...monsieur." Il se leva et dit: "C'est madame, imbécile." Ca y est, je ne peux plus, je craque: "Aaah, mais bordel, tu fais chier sale conne!!!!! T'es moche, tu pues et t'es déjà morte physiquement!" Je cours jusqu'à la porte et la claque violemment. Non mais quoi, c'est vrai à la fin, depuis quand on me parle comme ça! Je rentre à l'hôtel, évitant les coins d'ombre où il pourrait se cacher des goules clopinantes.
La chaleur du potage que m'a préparé le maître d'hôtel me redonne de la dignité pour aller me coucher en paix. Scincèrement, cette ville me fait drôlement peur, je la quitte demain, et là, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Chezeger Margovitch, N°1
» [Exploration] Chezeger Margovitch, N°2
» CHEZEGER Margovitch
» Exploration
» [Exploration-Exemple] Retan John,N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux des Terres Désolées :: La république de Dave-
Sauter vers: