Bienvenue à Toi chers invité ou membre,
Nous te souhaitons un agréable jeu dans l'Univers de Fallout RPG, en espérant que ton séjour se passera à merveille. Si tu es nouveau, nous te conseillons de bien lire les règles, puis de remplir ta fiche de personnage. Si tu as divers problèmes sur le forum, n'hésite pas à nous contacter. Et n'oublies pas, Ce forum est fait pour le plaisir de jouer alors respecte bien les règles d'entente.
Bienvenue à Toi chers invité ou membre,
Nous te souhaitons un agréable jeu dans l'Univers de Fallout RPG, en espérant que ton séjour se passera à merveille. Si tu es nouveau, nous te conseillons de bien lire les règles, puis de remplir ta fiche de personnage. Si tu as divers problèmes sur le forum, n'hésite pas à nous contacter. Et n'oublies pas, Ce forum est fait pour le plaisir de jouer alors respecte bien les règles d'entente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers Post-Apo de Fallout RPG.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Exploration] Chezeger Margovitch, N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
TheJCC
Co-Fondateur
Co-Fondateur
TheJCC


Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : La République de Dave

Feuille de personnage
PV PV:
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Left_bar_bleue100/100[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Niveau:
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Left_bar_bleue5/50[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Empty_bar_bleue  (5/50)
XP XP:
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Left_bar_bleue0/250[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Empty_bar_bleue  (0/250)

[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Empty
MessageSujet: [Exploration] Chezeger Margovitch, N°2   [Exploration] Chezeger Margovitch, N°2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:01

Cette bonne nuit de sommeil me redonne de l'énergie pour cette nouvelle journée. Je m'habille en vitesse, reprend mes affaires, et descend dans la pièce principale de l'hôtel. L'escalier était en bois d'ébène, je ne m'en était pas aperçu la veille puisque qu'il faisait nuit noire. Le maître d'hôtel me salue et je sors dans la rue. Un coursier appelle la foule: "Des raiders ont une nouvelle fois combattu un inconnu, aux alentours de la ville de Mégaton. Leurs corps pourrissent encore à l'endroit de la bagarre, les autorités cherchent toujours la cause de ce conflit." Je m'avance vers celui-ci qui me tend aussitôt un journal exposant comme gros titre " Encore une bagarre meurtrière". Je m'asseois tranquillement sur le seul banc de l'avenue et commence ma lecture. Je n'apprend que des faits anodins et les annonces souscrivent seulement des bouquins et des maisons à vendre. Je m'apprête à partir quand une goule m'interpèle: " Eh, toi, t'aurais pas un peu de nourriture?" Bon sang, qu'est ce qu'il me veut? Je ne préfère même pas savoir, je range mon journal et je pars sans demander mon reste. Quelle horreur cette goule, elle puait et suintait du liquide rougeâtre de ses oreilles. Ma marche continue jusqu'au porte de la ville. Je quitte donc cette ville immonde sans regret. Me voilà donc dehors, et pour seule arme, mon pistolet automatique. Les routes que je parcours sont longues et fatiguantes, celle-ci doit l'être encore plus. Je me tiens donc debout au milieu du macadam, je réfléchie... Je n'ai pas envie de reprendre la route aujourd'hui. Je me retourne et me replie vers la ville que je venais de quitter. Je me promène une fois de plus dans ces allées de vieilles dalles. Je vais essayer de négocier un prix équitable dans ce garage automobile, que je viens d'apercevoir, pour l'une des carcasses que le propriétaire vend. J'entre, incertain du résultat que cela va donner. Je vois quelques voitures pas trop mal fichues, et me tournant vers le comptoir, deviens vert et rouge à la fois : Le marchand était une goule...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Chezeger Margovitch, N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Chezeger Margovitch, N°1
» [Exploration] Chezeger Margovitch, N°3
» CHEZEGER Margovitch
» Exploration
» [Exploration-Exemple] Retan John,N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux des Terres Désolées :: La république de Dave-
Sauter vers: